vendredi 20 janvier 2017

☆☆ une activité respectable / Julia Kerninon ☆☆

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose une demie heure de lumière, de vitesse - de celle qui exalte les cœurs et les épidermes - de joie, d'émouvant spectacle de naissance. De Naissance.

Julia Kerninon continue son magnifique chemin en terre de lettres en nous envoyant de toutes ses forces ce court texte, une activité respectable dans lequel elle se resitue à l'intérieur de sa famille, comme matrice à son devenir : naître à l'écriture.

Et quand je vous dis que nous nous offrons une demie heure de lumière, je ne vous ai pas encore dit que je recevrai ici-même Julia Kerninon qui répondra à toutes mes questions, elle coincée entre ses cartons et son chauffagiste (merci à elle !), et nous coincés entre un téléphone qui ne fonctionne plus, et des studios sauveurs à trouver ( Merci Radio Campus Montpellier !)



PlayList : 
Générique : The Stanglers, Golden Brown
1/ The Arcadre Fire, Sprawl II (Mountains Beyond Mountains)
2/ The Dø, Miracles (Back In Time)
3/ The Beatles, Golden Slumbers
4/ Caribou, Jamelia



La réponse tout à fait exacte de Julia Kerninon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire