lundi 16 novembre 2015

☆☆ 4 coeurs imparfaits / V. Ovaldé & V. Dorey ☆☆

Salut à toutes et à tous,

Je veux, mais je ne peux pas, dire quelque chose de percutant, de sensé.
Alors, colibri parmi les colibris, je me dis, il faut continuer, ne rien lâcher, continuer d'aimer, d'aller voir, sentir et découvrir, partager.

Au sommaire de ce numéro, un album dérangeant, et tendancieux à souhait ! Du grand Ovaldé trés court, que l'on continue soi-même et pendant de longues heures dès que l'on a refermé l'ouvrage.

Et puis, la lecture s'accompagne de la découverte des illustrations de Véronique Dorey, qui et j'en suis très fière m'a fait l'honneur de répondre à mes questions.

Leur ouvrage s'intitule 4 coeurs imparfaits, il est paru chez Thierry Magnier et pour écouter l'émission et du coup l'interview, c'est par là que cela se passe.
Play List :
Générique : Bachar Mar-Khalifé, Ya Nas
1/ Gotan Project, Lunatico
2/ Bumcello, Sierra Mountain 
3/ Natyot et Denis Cassan au Lieu Multiple à Montpeliier
4/ Addams Family, The Mooche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire