jeudi 29 mars 2012

#12 " Je ne suis que son nègre" / Maud Saintin

Bien le bonjour chez vous !

Cette fois dans Rock'n Pages accrochez vos ceintures ça secoue ;)
Quand une grande bringue qui se fait appeler à la scène Monmec et qui maudit les mots s'attaque à l'écriture, croyez-moi ça dépote !
Et ça donne Je ne suis que son nègre

Un roman qui se lit comme ça : pffffft !
Qui fait grossir dans ton bide une petite boule d'angoisse parce qu'il te parle de toi, parce qu'il te parle de ta génération et des tes foutues trouilles et lâcheté !
Un roman qui te mord un peu comme ça : gnark, et qui te fait sourire comme ça  :)

Mais je ne vous en dis pas plus ! Je vous laisse le plaisir d'écouter à quels titres de musiques m'ont renvoyé toutes ces sensations !
Et en prime, l'interview de Maud Saintin au cœur de l'émission !

A toutes et à tous, bonne écoute :



Play list : 
Générique : The chase, Butterfly
1/ tUnE-yArDs, Gangsta
2/ Radiohead, 15 step
3/ David Byrne & Brian Eno, Poor Boy
4/ Ghinzu, Blow

Une fois n'est pas coutume, Je ne suis que son nègre est auto édité, pour vous le procurer merci de laisser un commentaire ou d'envoyer un email !

2 commentaires:

  1. Bravo à Maud j'ai reçu ta copie en courier postal propre. Ton bouquin je n'ose encore l'ouvrir comme un livre sacré, ouvert néanmoins la page couverture, ne serait-ce pour lire ton petit mot perso. Je savoure pour toi les critiques et comme je m'en doutais ce livre est consacré sacrément bon!
    Belle entrevue en passant Mme Soriano.
    Ton Harold à 6000 lieux à l'horizontale.
    Ciao!

    RépondreSupprimer