mercredi 1 février 2012

#8 "Oui mais il ne bat que pour vous" / Isabelle Pralong

Bien le bonjour messieurs dames !
Aujourd'hui à l'honneur dans Rock'n Pages ///le Blog de l'émission/// une bande-dessinée faisant partie de la sélection du très prestigieux festival d'Angoulême 2012 !

Il s'agit de Oui mais il ne bat que pour vous d'Isabelle Pralong publiée chez l'Association.

Alors, que vous dire avant de vous laisser écouter l'émission ici-même ?
Et bien qu'il s'agit pour moi d'un Immense Coup de Coeur. Bien sûr dans Rock'n Pages, je ne partage avec vous que mes lectures coups de coeur. Parce que je me vois mal, tout simplement vous laissez repartir avec des "oui, c'était bien naze" et rien d'autre.

Mais, soyons honnêtes, il y a Coup de Coeur ET Coup de Coeur. Disons que celui-ci arrive en tête du palmarès si palmarès il devrait y avoir, disons que celui là m'a touché dans ce que j'ai de plus sensible et m'a laissé bouche béé tellement il est fort, innovant, sensible et juste....

Vous dire qu'il sera question de voyage intérieur, de rencontre avec son singe personnel, de bestiaire onirique, ou encore de petits moments de la vie qui la rendent si dure et si belle, serait encore bien réducteur.
Alors, pour faire aussi grand que ce que je l'ai aimé, cette BD là, j'ai invité pour vous et moi, Isabelle Pralong pour une interview Rock'n Pages.

Quel titre de musique ou quel musicien choisirait elle pour évoquer son ouvrage ? Vous le saurez en écoutant juste là :)



Play List :
Générique : The Chase, Butterfly
1/ Wax Tailor feat. Charlotte Savary, Our Dance
2/ Morcheeba, Col
3/ St Germain, Montego Bay Spleen

2 commentaires:

  1. Salut !
    Très bonne émission.
    Juste pour signaler une coquille dans l'ordre de la playlist entre St Germain et Morcheeba. Rien de grave, je pense que la plupart aurons corrigé d'eux même !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ! Merci pour votre attention et hop, corrigée la coquille. Très heureuse que cela vous plaise et à tout bientôt pour un nouveau numéro :)

    RépondreSupprimer