jeudi 25 février 2010

#11 "Jpod" / Douglas Coupland ET Biblioblog

Auditrice, auditeur, bien le bonjour.

J'ai adoré Jpod de Douglas Coupland paru aux éditions du Diable Vauvert

Ce roman là, m'a soufflé et en écoutant Rock'n Pages LE magazine littéraire qui AIME la musique, vous saurez pourquoi.

Et puis, j'ai invité Laurence Patri, alias Biblioblog, pourquoi ? Parce que plus fan de bouquin tu trouveras pas, cherche pas. Parce que elle utilise internet (Cf Mister Douglas Coupland qui s'attaque à la génération GeeK dans son génial Jpod) pour diffuser - et comment !- sa passion.
Parce qu'elle le fait gratos, pour la beauté du geste...
Et parce que je savais qu'elle m'offrirait un entretien passionnant.



Alors écoutez plutôt, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires !

tilidom.com

Play List :
Générique : The Chase
1/ O.M.D, Enola Gay
2/ 2 Many Dj's, Fuck the pain away
3/ R.E.M., Drive
4/ Vampire Weekend, California english

1 commentaire:

  1. Salut amie d’Outre-Atlantique et un beau bonjour du Québec; merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

    Intéressant ce blog, dis donc. Bravo! Comme tu travailles à la radio, il est très commercial, pas personnel (tu es bien une personne?) (ne m'en veux pas, rien à voir avec toi: je file pas bien aujourd'hui).

    NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

    RépondreSupprimer