vendredi 6 novembre 2009

#1 "La Vérité sur Marie"/Jean-Philippe Toussaint




Bonjour à toutes et à tous

Pour ce premier post sur le Blog de Rock'n Pages, le magazine littéraire qui aime la musique, diffusé un mercredi soir sur 2 sur Divergence FM 93.9 FM sur Montpellier, j'ai choisi le somptueux roman de Jean-Philippe Toussaint qui s'intitule La Vérité Sur Marie
Mais écoutez plutôt
tilidom.com

Pour les amoureux de musique : la playlist de ce numéro :
Tricky : Hell is around the corner
Beethoven : String Quartet #16 In F, Op. 135 - 3. Lento Assai, Cantante E Tranquillo
Arcade Fire : Neighborhood #1 (Tunnels)

The Chase pour le générique de tous les numéros.

3 commentaires:

  1. Bon, je ne m'aventure pas plus loin dans l'écoute pour le moment. Je lis le bouquin d'abord, mais j'aodre l'ambiance de l'émission. Une ambiance qui colle parfaitement avec le décor du blog. A bientôt donc, car je m'en reviendrai écouter tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Ca roule Mister d'El Blabla ! Et merci pour le com mentaire.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé cette interview, et j'aime bien l'idée de cette émission ; Play-list pour un livre...

    RépondreSupprimer